Kevhoney Scarlett

Coachella, Venice « taste of summer »…souvenirs et conseils.


L’année dernière j’ai eut la chance d’être invité à découvrir la Cote Ouest, et l »une des étapes de ce road trip ( de folie!) a été Coachella. Les premières images de la  programmation de cette année sont folles.

 Coachella Valley Music Arts Festival est un festival à Indio en Californie où se croisent une diversité de looks festivaliers ( un défilé de mode constant dans la rue). En plus de 6 scènes musicales de folies, et je ne parle pas des soirées.

Pour rappel voici la sélection musicale de cette année.

Pour conclure voici quelques astuces, qui vous seront utiles
appart si vous êtes des « warriors » de la débrouille:



*Pensez à l’assurance annulation car certaines stars « parfois » ne sont pas au RDV ( je ne citerais pas de noms, mais on les connais).

*Acheter son billet d’avance. Mais pensez à conserver vos identifiants, car vous pouvez changer votre adresse de réception des billets quelques mois avant le festival. A savoir que les billets s’achètent un an à l’avance via le site officiel, et dés le mois de janvier s’ajoute la vente principale et direct. De 300 euros à 800 euros (pass VIP) en moyenne.

*Bien se protéger…je ne parle pas que de sa peau . Mais il faut savoir que dans la vallée ou se déroule le festival les températures peuvent monter jusqu’à 40 degrés.

*Pensez à profiter des différentes installations artistiques. mais aussi des zones sponsorisés qui permettent de se désaltérer, de prendre de beaux selfies, ou de repartir avec un petit souvenir. Attention des fois il peut vous être demander un bracelet d’accès.
   Pour les plus débrouillard il suffit de « tomber » sur les bonnes personnes et vous aurais certains accès…mais je vous laisse juger de la contre partie.
   Pour ma part j’ai pu lier utile et agréable ( il faut juste suivre les règles orales qui vont avec l’univers du festival et des personnes qui y sont).

*Pensez à ramener 1 à 2 batterie de secours .Ne faites pas comme moi, ne rater pas la possibilité de capturer ces moments, ou juste pour garder contact avec vos acolytes.Car on sais quand on commence le festival, mais jamais quand on rentre se coucher.

*Pour conclure ayez du style fuck les convenances lâchez la Beyonce qui est en vous!#beychella…ou Kylie Jenner…ou Justin Bieber…je vous laisse le choix.


   Pour finir voici quelques inspirations maison 
( la sélection à été dure à faire).

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *