Kevhoney Scarlett

Quand le style devient un acte feministe


     La fashion week parisienne prend fin et aujourd’hui la femme se célèbre pour la journée de la femme. les inégalités perdurent, toutefois il reste un domaine où on peut faire entre sa voix. 



     Entre provocation et volonté de vivre sa vie paisiblement. Le corps de la femme est une chose sacré entre perversion et objet divin, il finit par ne plus nous appartenir. quelques soient nos choix; il ne devrait pas porter préjudice à l’autre, mais l’autre doit aussi savoir respecter nos choix. 



*Pourquoi être brimé car on ose être vêtue en son âme et conscience. 
*Pourquoi devoir se couvrir face à un homme alors que c’est lui qui porte un regard malsain. Recevoir ce regard et l’accepter est un choix, le refuser aussi. 
*Pourquoi réduire cela à une femme quand cela concerne tout être humain. Ne soyons pas juste féministe, soyons juste humain; et affirmons nos choix !Que ce soit par sa voix ou son style.

     La fashion week permet à beaucoup de s’exprimer, mais cela ne devrait pas se réduire à cette période. Ainsi POUR AFFIRMER MON PROPOS, j’ai décidé de jouer avec des codes que certains trouvent sensuels ou vulgaires (du rouge, du cuir, un décolleté) et de rendre cela stylé.



     Du cuir vulgaire? Non! Surtout avec une forme oversize ,du rouge ( ma couleur préféré ) et de la dentelle  génial ! Mais dur à assumé en présence de monde, avec l’oversize l’avantage est de pouvoir jouer avec le décolleté de la veste en cuir pour féminisé la silhouette.

     Quelques accessoires pour égayer le teint du make up en plus d’ une bouche ethnique avec des décorations tribales (et surtout du highlight pour rehausser le teint et atténuer le coté dur de la couleur de la bouche).

     Petit conseil des caches-tétons sont utiles pour cacher ce que l’on n’ose affichés .

     Voila un look qui flirt avec les codes de la morale, entre style et sensualité. Certains adorent, d’autres jalousent ou détestent. Mais on est libre de l’utilisation de son corps.

     J’ai essayé d’affirmer la femme que je suis (ou essai d’être), une femme décontractée; sensuelle et fière de ses origines multiples. certains prendront cela pour un acte humaniste, d’autres de l’égoïsme ou de la provocation. Pour moi cela est juste un partage de celle que je suis avec d’autres.

PS: Journée de la femme obligé, pour vous les filles je partage avec vous une appli mobile que j’adore et qui permet de se retrouver entre filles, en plus de découvrir de nouvelles marque, So Fizz .Celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux on put suivre mes quelques sorties So Fizz  » que la vie pétille ». .

-Cache-tétons: PASSAGE DU DESIR
-Bijoux :YVES SAINT LAURENT VINTAGE , INSTANT LUXE 
-Veste:VINTAGE
-Soutien de gorge :GIRLS IN PARIS (rouge), ETAM (ocre)
-Maquillage levres :KIKO ET MAC


3 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *