L’amour toujours ? La gourmandise plutôt?
La fête de l’amour n’est plus une fatalité sociale, la pression sociale du couple ne se fait plus sentir autant qu’avant, du moins jusqu’à 30 ans (ouf !j’ai encore le temps! ) . Seul ou à plusieurs cette fête nous permet de céder à la gourmandise…culinaire…ou sexuelle passionnelle (voir les produits du mois). Quoi de mieux que d’utiliser la Saint-Valentin pour arborer sont look le plus fatal et être la fleur du #ValentineDay.
Pourquoi pas ne pas se laisser inspirer par 50 Nuances de Grey et ses 50 Nuances Plus Sombres, que ce soit pour se délecter de cocktails et mets interdits…chacun est libre de céder à la gourmandise, quelles qu’elles soient.
Pour les plus gourmands un concours international vous attend par ici afin de pimenter vos soirées, dès lors que vous êtes en âge de l’être.
Maintenant parlons de style, rien de plus simple que de porter du rouge et du velours, le tout bien coupé et voila une robe qui fera tourner des têtes (attention au syndrome de Narcisse).
Mon conseil est de miser sur un vêtement bien coupé,et ne pas hésité a révéler une part de son corps, ici je met l’accent sur mes épaules. Et je n’est pas honte de porté cette robe avec des bottines, sensuelle et décalée tel est mon Mantra. Car la sensualité c’est une attitude.
Pour la coiffure comme déjà vu (ici) j’ai décoré mes cheveux ( certains pourront même participer à un atelier ici).
Pour le maquillage j’ai joué sur mes lèvres du rouge ou du gris 50 Shades darker oblige ( Make up Forever, Nyx et Mac pour les references).
Le détail est de jouer avec les textures que ce soit le gloss vinyl ou le RAL à paillettes, effet 3D assuré. Surtout pensez à gommer vos lèvres 4 jours auparavant pour les lèvres gercés.
Dernier « détail qui tue » comme on dit, les ongles; dans les tons sombres et mystérieux que le look évoque. Un peu d’émeraude sur les ongles avec une touche de diamant , et le tour est joué! (L’oreal, Nailmatic et Ciaté pour les references).
Il ne me reste plus qu’aller vêtir mon masque pour tenter de faire de l’effet sous l’aura du mystère…en gros il est temps d’être un avion de chasse et faire péter les bombes!!!( du moins on tente!).