Kevhoney Scarlett

Quand l’imagination rejoint le recyclage, pour briller pendant les fêtes

     Fêtes et recyclage, ce n’est pas la première fois que j’aborde ce thème ( voir les nœuds pour papier cadeaux ici). Mais cette fois-ci je me suis amusé avec mon dressing et celui de ma mère (les bijoux que l’on peut retrouver dans un dressing). Apres mon look de noël que j’ai voulu différent et moderne (et légèrement geek avec ma veste cape), voici mon look du nouvel an.

     En quelques mots, mon look du réveillon de noël est un clin d’œil à mon coté fan de super-héros; et à mon coté boyish . Le défit était d’être classe et féminine avec ce que certains ne considère pas être des critères de féminité (coté geek et masculin).
     Au final une veste cape et des derbies rouges pour affirmer ce coté masculin et geek, quelques pièces tant féminines que masculines tel avec un short en cuir; et pour conclure un max de féminité avec une coiffure bijou, un décolleté, le ventre qui apparaît. Pour éviter le vulgaire on met un collant ( ici à trou qui rappel le crop-top sous la veste) .
     Comme c’est noël on peut se permettre de briller un max! Ici avec ma décoration capillaire, mon crop -top et mes pièces en cuir de couleur métallisé.

     Maintenant passons aux choses sérieuses et tentons de répondre à cette éternelle question: » j’ai plus rien n’a me mettre »…mais ne pleure pas …et pioche dans ton dressing (ou ceux de ton entourage), pour créer un nouveau look. Ok!..de prime abord ça ne paie pas de mine, mais si cela a marché sur Cendrillon pourquoi pas sur toi? (je décline toute responsabilité si la magie n’opère pas).

     Pour ma part j’ai pioché 2 robes que j’ai assemblé. La première est une robe vintage, la seconde une robe de chez ASOS; le fil conducteur entre les 2, le motif dentelé et la tonalité clair des vêtements. De même pour les vêtements et les chaussures qui on cet accent métallisé.
     Et OUI! on essai de toujours trouver un fil conducteur entre les pièces pour créer une harmonie et entendre « ça ne va pas ensemble …mais la! oui!…j’adore! »…en plus de faire du bien à notre ego (il faut dire ce qui est). 


     Et voila comment lié une coupe moderne et qui va à ma morphologie (petits seins maxi décolleté), avec une coupe « rétro » en la transformant en traîne . Je suis pas peut fière, pour une fois ça a marche du 1er coup!( on sort les youyou et on fait la danse de la victoire).

    Pour ne pas faire d’ombre à la tenue j’ai opté pour peu d’accessoire, et j’ai mit l’accent sur une partie du visage, la bouche. Cela aurais put-être les yeux, mais non! Et bien sur ma touche final est ma chevelure pastel licorne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *