Kevhoney Scarlett

La rentrée, ce nouveau départ;tout comme le nouvel an!

     Le temps passe si vite que nous voila déjà à la rentrée! Et à la fin des vacances pour certains . Qui dit rentrée, dit look studieux j’ai bien dit look ; et quelques recommandations pour attaquer ce retour de vacances .



     Pour commencer il faut remettre notre vue à niveau, et se mettre en condition pour oublier nos distractions estivales. Il y a peu de temps ( #bloggerlife ), j’ai put découvrir e concept des verres anti lumière bleue grâce à Edie & Watson lors d’un shooting.



      KESAKO? Eh bien! C’est la lumière nocive que renvoie les divers écrans artificielles ( ordi, smartphone…), celle-ci amène  la dégradation de la rétine ( un peu comme quand on regarde le soleil).
Dés 20 euros ces verres n’ont pas besoin d’une prescription ophtalmologique (de quoi économiser un peu, désolé docteur), même si la plupart des lunettes sont de plus en plus traités contre la lumière bleue.


Petit conseil: au début ce genre de verre est gênant pour la rétine, mais au fur et à mesure celle-ci s’habitue et la! c’est l’inverse qui devient gênant,…oui…oui… un peu comme quand on se met au sport, ou au régime ou au sexe( pour les coquins) . Prenez donc le temps d’utiliser les verres pendant une période de 3 à 6 mois le temps de vous habituez.

   Certains diront que c’est de la poudre au yeux, d’autres que ça marche vraiment. Pour ma part je pense que ça marche, peut-être cela dépend de la sensibilité oculaire. A défaut de marcher, au moins on peut-être looker grâce aux différents modèles que l’on retrouve sur Edie & Watson et d’autres.

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *