Quand les dessous s’affichent dessus!
Quand les dessous s’affichent dessus!…ou quand on détourne une tenue qu’elle s’adapte à un moment au bord de la piscine ou à une soirée estivale, mêlant originalité et affirmation de soi.
J’entend déjà les critiques sur mon poids, ou mon maquillage, ou ma musculature, ou ma tenue, ou mon septum…et vous savez quoi j’aurais put faire retoucher les photos; mais j’assume mon corps tel qu’il est que ce soit après avoir trop manger, fait trop de sport ou quand je suis trop mince ( #regimedemannequin avant un événement ).
Maintenant revenons à nos chiffons ( #essencedelavied’uneblogueusemode ) et parlons mode. Pour revenir au concept d’une tenue qui s’adapte nuit et jour, voici un exemple estivale.
Merci à AUBADE et sa boite coquine pour cet ensemble noir aimanté plein de surprise, qui s’adapte à beaucoup de morphologie ( gros ou petit néné comme dirais ma nièce); pas besoin de plus. Un peu transparent des nippies (= cache-tétons) ou un maillot de bain foncé pour ne pas dire un fond de culotte , ne sont pas exclut pour se mouillé .
Une fois la nuit tombée, après avoir fait trempette dans la piscine; il suffit d’ajouter une jupe zippée vintage rattachée par une ceinture où on laisse libre court à sa fente. Quelques bijoux et un chapeau ,et voila le tour est jouer! un style classique #allblackeverything avec sa touche d’audace.
Je conseille des cheveux coiffés dans un style bohème et sauvage, accompagnés d’un léger maquillage ( je vous laisse juger de ce que signifie pour vous un maquillage trop appuyer ou pas) pour contre balancer le coté trop sexy de la tenue.
Mon petit plus pour la tenue au bord de la piscine, des lunettes de soleil « aviator » pour rajouté une touche de cool; et/ou évité le maquillage dans l’eau, sauf un rouge à lèvres waterproof comme le Morange de MAC.
Pour conclure mr et dame, n’ayez pas peur d’afficher vos dessous dessus, soyez prêt à attiré jalousie, admiration, et peu- être l’amour ( pour les copines célib) pour un peu plus qu’une nuit.