Kevhoney Scarlett

L’été , le blanc …la saison des mariages.

     L’été ou cette période féerique ( un peu comme noël et les anniversaires) qui composée de blanc amène souvent à l’amour d’un été a se transformer en conte pour la vie ou presque…Et oui qui ne participe pas à au moins un mariage chaque été, que ce soit le 1er ou pas d’un des mariés.



    Plus sérieusement parlons plutôt style ,le blanc  représente souvent l’été comme toutes les couleurs sauf le noir , ou le mariage , et/ou les 2. Facile à porter selon la matière , et la morphologie  , elle s’accorde à toutes les teintes de peaux et couleurs de cheveux. En gros quand tu sais pas quoi mettre met du blanc ou du noir.
    Mon séjour portugais plus ou moins long, m’a permis de tester quelques « White looks » .

 

    Le 1er est une robe ASOS ( il se peut que je soit une Asos-A = ASOS ADDICT ) transparente et en dentelle; celle-ci est amovible et peut s’agrémenter selon les goûts, ou le moment de la journée. En gros voici une base facile à travailler, qui s’adapte à nos gout ou besoins, court, long, avec une traîne,ou une veste…tout est possible.

     Entre la touche ethnique ou féerique j’ai eut du mal à choisir, quoiqu’il en soit cette pause dans les arbres m’as fait du bien.
    Pour mette en valeur une tenue quoi de mieux qu’une coiffure bohème, estivale et originale. Mi-tresse, mi -wild; simple à faire, il suffit de 2 tresses faite avant de dormir, puis au réveil en défaire 1 et enroulée la seconde autour de la tête, et fixer le tout avec des épingles à cheveux. Pour celle qui n’ aime pas, on saute l’ étape démêlage et on fait une double couronne de tresse. Pour les plus aventurière on peu aussi faire 4 tresses pour faire une quadruple couronne de tresse (voir aperçut via le tuto ).Pour finir il n’y a plus qu’a habiller la tête de déco comme des fleurs ou autres, afficher votre personnalité!

    Maintenant qu’on a parler de la quadruple tresse, parlons de la tenue blanche et noire qui accompagne celle-ci soit une robe vintage chipée dans la garde de robe de ma mamounette . Clin d’œil à  mes origines antillaises, fière d’être si métissée ,et de pouvoir puiser dans toutes les cultures qui ont baigné mon enfance.
    Par dessus une jupe fourreau à zip ouverte la fermeture est cassée et rattachée par une ceinture . Voila le tour est joué! comme quoi tout n’est pas forcement bon à jeter une fois cassé!

     Pour conclure étant en pleine de saison de mariage, j’ai eut la chance de pouvoir découvrir il y a quelques mois en exclu des robes des collections 2017 par Demetria ,Cosmobella, Divina Sposa et Rosa Clara  #bloggerlife . Voici celles qui ont retenues mon attention modèles d’expo donc pas toujours à la bonne taille j’espère en inspirer certaines. 
     Pour conclure laissez-vous vivre et rayonnez de blanc vêtue.


PS: Petit clin d’oeilàa mes petits chéris qui se marie bientôt, loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *