Quand GOT (Game Of Throne), séduit Paris.
Dernièrement, lors de sa tournée, Ocs et Hbo ont fait escale à Paris pour présenter leur exposition « GOT, The Exhibit », soit une petite exposition interactive en guise de cadeau pour les fans.
Et je dois féliciter l’initiative rare d’une exposition gratuite sur une série en cours de diffusion. Même si il y a eu quelques malheureux, il y a eu beaucoup d’heureux entre ceux qui ont pu avoir une invitation, mais aussi ceux qui au culot (et en guise de désespoir), ont pu profiter de l’expo sans billet.
Moi qui pensais repartir sans rien, j’ai craqué pour une figurine surprise et la chance des Stark ( si je puis-dire) m’as permis d’obtenir Fantôme, le chien de Jon Snow ( la figurine que je voulais). Outre les divers objets issus de la série qui étaient exposés ( je dois saluer le travail des équipes de costumes), ce qui a retenu mon attention ce sont les activités interactives, dont le trône de fer ( n’est pas reine qui veut…un jour mon tour viendra…toujours dans mes rêves).
En plus de l‘oculus rift qui vous plonge via un appareillage auditif et visuel dans l’aventure qu’est la montée du mur de glace; les animations » je me fais griller par un dragon » et » je me suis fais niquer par un marcheur blanc,donc je suis zombie », nous permet d’entrevoir comment se travaillent les effets spéciaux .
Pour conclure, pour vous qui aurez la chance d’avoir l’expo qui pose ses valises dans votre pays, c’est un événement à ne pas rater, une petite expo sympa qui saura émoustiller votre sensibilité juvénile 1 à 2 heures.
Maintenant n’oublions pas de parler style, et pour coller au mieux à l’esprit de la saga, j’ai hésité entre la fourrure J.Snow de corbeau noir de la garde de nuit, ou être sexy tel Tyene Martell; mais le temps parisien a eu raison de moi et j’ai finalement opté pour une tenue( plus ou moins) digne de la cour de Hautjardin ,que gère les Tyrell.
Me voilà parée d’une robe blanche brodée de roses, assortie à ma couronne de fleurs métallique parée de roses, un collier dans le dos pour souligner les courbes. J’étais loin de la tenue de Marguery Tyrell lors de son mariage avec ce fou de roi Geoffrey, mais l’idée, le résultat s’en rapprochait (selon les commentaires). En tout cas,comme elle, j’aurais été sur le trône de manière éphémère, mais ce fut un pure bonheur…le kifff quoi!
Une petite vidéo recap ( très loin des prouesses visuelle de la série) pour partager avec vous ce cadeau dont j’ai pu profiter arrive sous peu.
One Comment
instagram
Whoaaa tu es magnifique dans cette robe blanche !!!!!