new eve 2015 and christmas eve 2014 when a style show a new beggining in life
Les fêtes de fin d’année nous imposent toujours de faire un bilan sur soi, pour ensuite tenter de repartir sur de nouvelles bases qu’on tiendra ou pas ( …et oui c’est ça être humain). Je ne parlerais pas de mes « bonnes résolutions », par contre je vais partager avec vous mon look de noël qui s’adapte aussi au nouvel an; et qui puis est me permet d’introduire une nouveauté sur le blog.
Dès maintenant en plus de mes articles style je partagerais des vidéos pour mieux détailler et illustrer mon style, en plus de m’amuser en vidéo (même si d’autres diront que ce n’est qu’une « excuse pour me la péter »).
Pour profiter des fêtes de fin d’année j’ai décidé d’arborer une robe rouge dentelée aux accents « Pin-up asiatique » de chez ASOS ; j’aime la surnommée « THE RED HOT », car elle me fait me sentir fatale et classe. Pour pimenté le tout (même si la robe se suffit à elle-même), quelques accessoires qui restent dans l’esprit rétro mais avec une touche de modernisme.
Des boucles d’oreilles or et blanches en 3 dimensions (succession d’empiècement qui donne du volume à la boucle) H&M, des bagues en vrac alliées à du nail art (car j’adore habiller mes doigts et mes ongles), mon sac JEFF KOONS, des derbies pailletées LE TEMPS DES CERISES esprit « le Magicien d’Oz » ( il parait).
Pour finir le look une coiffure dans l’esprit pin-up rabattue sur le coté et surtout des sous-vêtements dans l’esprit de la tenue (mais pour ça je n’en dirait pas plus 😉 ).
J’espère que ce look vous aura inspirer à être sensuelle sans être vulgaire, en plus de prouver que c’est possible même en étant à plat. Avant de vous laissez profiter des fêtes (avec plus ou moins de modération), je tenais à vous avertir!!! S’amuser c’est cool mais il faut faire attention!!!
Sans pour autant m’étaler récemment j’ai été victime du GHB (drogue du violeur) dans mon verre, de tentative d’attouchement dans le métro et par un taxi. Et, non! Je n’est pas honte d’en parler car c’est eux qui devraient avoir honte de leurs actes et non moi d’avoir subit cela,que je fut sexy ou pas!
On pense que cela n’arrive qu’aux autres, MAIS que vous soyez en famille, chez des amis ou en soirée, pensez à mettre la main sur votre verre pour éviter qu’on introduit quoi que ce soit dedans, ne prenez que des verres main à la main et regarder bien comment celui-ci est fait. Et surtout ( même si c est dur) toujours avoir 1 ou 2 « Sam » dans le groupe qui seront sobres et qui pourront agir si un soucis se présente (quitte a le choisir en jouant au UNO).