le plus grand défilé du monde 3 ; « THE LOOK »
Pour aborder le thème « Oiseaux de nuit « proposé par les Galeries Lafayette pour leur grand défilé, j’ai décidé de ponctuer de détail un look que j’adore.
Ce look c’est le look » super héroïne hitcockienne qui renaît de ses cendres » (j’avoue j’ai mit du temps à trouver un nom …) . J’ai ainsi donc ponctuer la base habituel de ma tenue noire transparente et dentelle par des détails qui me conforte dans ma position d’ « Oiseau de nuit ». J’ai associé une nuisette transparente; superposée à une jupe en dentelle, doublée chair de chez The Koople et des lita noirs cloutées Jeffrey Campbell.
Pour individualisé le tout j’ai rajouter une voilette en dentelle vintage de « super dark heroine » ( merci au vendeur de la brocante du fin fond de la campagne 😉 ) .Un collier en plumes de chez H&M transformé en bracelet pour lequel j’ai attendu presque 2 ans pour trouver l’évènement qui le metrait en valeur, comme quoi il ne faut jamais, ô GRAND JAMAIS ,jeter ses affaires . Une broche mauve Dior en forme de fleur fanée, un tatouage calqué sur un phénix et un petit hibou jaune pour rester dans le thème oiseau et égayer ma tenue de dos.
Voila comment grâce à cela j’ai put virevolter sur le catwalk des Galeries Lafayette tel « un oiseau de nuit au charme envoûtant quelques chats gourmands « .