Kevhoney Scarlett

Pull Blanc en 3 styles

    J’adore recycler une pièce vestimentaire et m’amusé à créer différents looks, car la mode pour moi c’est surtout s’amusé et inspiré les autres

    Pour commencé à m’amusé j’ai utilisé pour pièce centrale une chemise en dentelle blanche  H&M sur lequel j’ai superposé un pull blanc IRO. j’avouerai qu’il suffit de peu de chose pour naviguer d’un look à un autre. La preuve ici selon si j’arbore les Doc Martens grises imprimés python ou les escarpins Etam, je peut passer d’un look urbain « chic-décontracté », à un look de « femme fatale ».
    Ce look de « femme fatale » se décline tout aussi bien via un pantalon en cuir noir dont la coupe suit la courbe des jambes, et dont la couleur ajoute une touche de mystère. Voila comment évoqué une once de sensualité. Pour celles qui osent, enlever le pantalon en cuir pour dévoiler des bas en résille noir. Toutefois cela peut s’avérer fatale (tout en sensualité) ou fatale (soit de la pure vulgarité); je conseillerait donc de plutôt reversé ce look à une soirée à thème …ou à 2, car effet Hot & chic garantit.

    Le plus pour accompagner ces looks une coiffure faussement négligé (rien ne vaut le « sophistiqué-naturelle »); du genre j’ai pas eut le temps de me coiffer, alors qu’on a prit 2 heures à se coiffer.
    Ayant un col de chemise j’ai préférée privilégier l’accessoirisation des mains et des boucles d’oreilles courtes, histoire d’harmonisé les proportions et de ne pas ressemblé à un sapin de noël.

Et voila il ne vous reste plus qu’a prendre une pièce principale et à la déclinée à l’infini. 
Cela peut-être très utile pour enchaîner une journée de travail et une soirée (fashion week ou pas)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *