Kevhoney Scarlett

Apéro Perché X Les Cidres De France X ME

      Fin Juin (quand il faisait soleil pour annoncé l’été…qui depuis est devenu danse avec la pluie), j’ai put profité d’un apéro sur un roof top parisien avec une vue panoramique sur Paris (Tour Eiffel, Sacré-cœur,…aperçut du voisinage a demi-dénudé).

     Sur les hauteurs de paris (au PERCHOIR ), dans un cabre végétale et chevaleresque; j’ai put (avec MODÉRATION…) me laisser enivrer par le délicieux baiser de Guenièvre (cocktail qui allie le cidre issu de la pomme et la fraise),…et bien d’autres.
      Outre ma rencontre avec un aigle (oui!oui!un vrai!), j’ai put taper la pause tel une reine (faut bien profiter de ses 30 secondes des gloire moyenâgeuse). Et en plus j’ai put me délecter d’apéritifs à base de pomme et de pop-corn aux saveurs les plus folles, tel le pop-corn à la truffe ( Le Pop-corn Bar).
      ….Je conclurai que… mais non! j’ai aussi profité: d’un atelier nail art, dégusté du cidre à l’aveuglette, customisé des étiquettes pour bouteilles de cidre!… en fait je crois que le prochain événement de ce type je le raterai pour rien au monde (pensez à guetter mes bon plans hebdomadaire pour ne pas le raté à votre tour).

      Maintenant c’est l’heure du point « STYLE »! J’ai décidé d’arborer un look aérien avec une tunique transparente en soie grise KENZO ,j’adore les petits pompons dessus. Pour évité toute vulgarité, un short en jean taille haute LEVIS (on reste dans les mêmes tons que la tunique) et un soutient qui se confond aux coloris de la tunique.
       Avec une base pareille l’accesoirisation peut paraître difficile, MAIS PAS DU TOUT ! Une chaîne de corps sous la tunique ajoute de la lumière et une touche sensuelle mais voilé. Des boucles d’oreille graphiques New Look, un bracelet en argent (de ma maman d’amour), et des spartiates noires ASOS complètent le tout.
      Pour le maquillage simplement du fond de teint, du khôl noir pétrole autour des yeux et un rouge à lèvres nude .

      Voila un petit look de ville, comme de plage, de nuit comme de jour; 
il suffit juste d’adapter les « sous-vêtements » à l’occasion.

      Pour ceux qui aimerait tenter l’expérience gustative à la maison voici les recettes que j’ai put déguster (et que j’ai refait à la maison):

-Le Baiser de Guenièvre :
1 fraise en morceaux, 2 feuilles de basilic, 1 cl de jus de citron vert, 2 cl de vodka, 2 cl de sirop de sucre et 10 cl de cidre rosé 

-Le Spritz de la Dame du Lac:
2 cl de Campari, 15 cl de cidre brut , une rondelle de concombre et 1/2 rondelles d’orange.

-L’Excalibur on the Rock:
2,5 cl de Marker’rs Mark ( soit un exquis bourbon ), 1,5 cl de jus de citron jaune,1 cl de sirop de cannelle, 15 cl de cidre doux et quelques feuilles de menthe.

       Pour ceux qui ne serait quel cidre choisir, il y a une multitude de cidre ( bouteilles et pressions); alors choisissez au pif ou selon le packaging (article sur la packaging à venir). A défaut vous pouvez toujours vous renseignez sur deux sites intéressants et référencés par l’Union Nationale Interprofessionnelle Cidricole):  A l’origine du Cidre et Unicid

      Pour finir amusez-vous en créant vos propres recettes à base de cidre ou en piochant sur les sites cités précédemment, et consommer l’alcool avec vigilance.

Ps:La petite touche « So FRENCHIE » que j’ai réutilisé pour la fête nationale française du 14 juillet, les ongles aux couleurs du drapeau français.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *