romain thevenin x me x fashion week
La FASHION WEEK parisienne commence et je ne pouvais ne pas faire un article sur cet événement mode et selectif à souhait. Cet événement m’a donné envie de vous parler d’un créateur qui m’a marqué lors de son défilé « Sérum « , qui par sa scénarisation a sut transporter mon imaginaire (à défaut de me faire peur tels certains des autres spectateurs voisins) .
Ici le défilé de ROMAIN THEVENIN m’a évoqué la saison « Asylum » d’ American Horror story ( dont j »attend avec immmmmpatience la prochaine saison, « Freak Show » ).
R.THEVENIN issu de l’atelier Chardon Savard a sut allier son imaginaire et un travail technique sur les pièces présentés lors de son défilé, ce qui laisse un présage de bon augure sur ce que va donner son travail à venir.
My fashion fav (ma pièce préféré ):
Cette jupe « Petite sirène piquante » , brille de mille feu tout en gardant une touche épurée et travaillée grâce à l’empiècement des carrés noires.
Une touche « d’excentricité épurée » pour un maxi effet…j’adore,et vous?
Pour assisté à ce défilé j’ai eut envie d’allier une tenue simple à un design graphique.
D’où la salopette en jeans Primark et la brassière graphique multicolores Undiz et les chaussures graphiques en dégradé de bleue Zara et mon petit rouge à lèvres pourpre,marron glacé Chanel.
J’ai tenté de garder un coté graphique allié à un maquillage et une coiffure épurés. Histoire de gardé un esprit épuré, simple; ponctué de touches fortes qui tranchent, grâce au rouge à lèvres et aux couleurs vives qui ressortent de la tenue.
One Comment
Romain
J'adore votre tenue salopette et brassière, ça vous va à ravir… et ces chaussures bleue magnifique, à lecher sans modération 🙂 (je suis sur Paris actuellement ;))