Hunger Games, Halloween, American Horror Story, le Voga et moi … ça donne ça:
Revenons en à mon look mi-clown tueur (non! vous ne me verrais pas au journal de 20 heures pour meurtre), mi- Effie Trinket d’Hunger Game..ou simplement « Timburtonien » comme dirait certains fan du cinéaste Tim Burton.
Ce look se compose d’une petite robe Minnie Mouse (ou Mme Mickey de Disney) rouge à pois blancs avec un col noir, à laquelle j’ai associé en dessous une jupette orange chinée en friperie pour éviter de dévoiler mon fessier contrairement à miss Kim K.(du moins ce jour la); d’un collant en dentelle blanc Chantal Thomas,et de mes fameuses Doc Martens rouge cerise.
Pour accessoiriser le tout un noeud pap’ pailleté argent et un bibi noir H&M …MAIS SURTOUT le maquillage « mi-poupée, mi-geisha, mi-cygne noir du lac des cygnes »…un max d’inspiration pour mieux vous envoûter (sans vous nuire).
Maintenant parlons du VOGA que délivre depuis peu HOUSE OF VOGA LONDON .
A tous les fans (et les autres) de VOGUING, danse ou l »on pose tel dans les magazines de mode (que Madonna a aidé à mettre en avant via son clip Vogue) et de YOGA; voici le mix sportif qui préparera vos soirées à venir.
C’est sur invitation de COLETTE GYM qu’au VIP ROOM j’ai put découvrir ce nouveau sport que je vais continuer à explorer. ll est vrai que avoir un peu de coordination et des bases de danse aide, mais tout s’apprend alors lancez-vous dans l’aventure! Pour faire du sport en vous amusant et avec style.
Pour le point style lors de l’évènement, de la couleur et des vêtements aérés ( haut de maillot de bain, débardeur filet de pèche et legging à fleurs) avec une touche de fantaisie via la jupette orange, le bandeau ethnique et le rouge à lèvres prune Odyssey de chez Mac.