Kevhoney Scarlett

« Quand un tourbillon de style ne fait qu’un »: Mix & match style and how to curl hair.

     Une nouvelle année commence et pleins de projets en perspective. Pour moi cela se caractérise par le mélange de différents univers et avant de se retranscrire dans mon travail, cela va prendre forme par mon style. Et oui nos vêtements peuvent refléter notre état d’esprit …et on peut tous passer « d’Ugly Betty a Miss Monde… ou presque! »…mais l’important c’est d’essayer car la mode c’est avant tout un moment de détente. Cette année je la veut sensuelle, exceptionnelle et conceptuelle.

     Pour démarrer on associe des cuissardes lacées rouges en daim Tom Ford ( histoire de frôlé la vulgarité tout en la laissant lion derrière nous),car les cuissardes ça peut faire femme fatale ou très vulgaire. Donc ne pas hésité à bien vous couvrir en haut avec des vêtements aux coloris neutres et plutôt évasés, histoire de trouver un juste milieu entre la sensualité et le casual. SENSUELLE NE VEUT PAS DIRE VULGAIRE! Après si on aime l’important c’est d assumé!
    Pour continuer une robe asymétrique Asos bleu-vert, histoire d’ajouter une touche conceptuelle et trés couture.
    Pour finir une veste en soie à sequin Asos (…et oui encore), posée sur les épaules elle donne la touche exceptionnelle avec sa couleur noire ( classique) parsemé de paillettes ( pour le coté je brille donc je suis une STAR…ou pas..ou du moins au moins 5 minutes).
    Pour conclure le look un collier ramené en ras de cou et un septum pour mon coté sauvage, bohème ou ethnique, je vous laisse en juger.

PS: voici un exemple de ce que les cuissardes donne avec un look plus casual (=quotidien) en écoutant les quelques conseils précédents.




*



    Maintenant voici un petit tuto rapide (car on aime le DIY) pour boucler vos cheveux sans fer, 
quelques étapes simples et rapides:




*1: Mouiller ses cheveux ou directement les enduires de graisse ou laque végétale après démêlage ( préférable pour les chevelures déjà bouclés qui ne veulent pas se risqués à l’eau, pour mieux contrôler ses boucles).


*2: Enrouler les cheveux sur eux-même de manière plus ou moins serrée ( plus la torsade sera serrée plus les cheveux seront bouclés).

*3: Sécher au sèche-cheveux ou mettre sous un foulard pour que les boucles sèchent naturellement.



*4:Mettre un peu de laque avant de défaire les twist, histoire de s’assuré que les boucles tiennent. .

*5: Texturiser avec ses mains selon le résultat voulut .
ps: l’étape de la laque n’est pas obligatoire tout dépend du type de cheveux.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *