Kevhoney Scarlett

Givenchy, un air de tendance


     La fashion Week s’est clos il y a une semaine, mais l’air de Givenchy va s’épanouir dans les sous terrains parisiens. L’interdit des parfums Givenchy se ressent dans le défilé Spring-Summer 2k19.

     Une femme qui dit non, puis oui! Qui impose son avis, sans excuses. Car oui comme Audrey Hepburn qui a dit non à Hubert de Givenchy ( via la phrase « Je vous l’interdit »); puis oui, à la commercialisation du parfum qui désormais porte le nom de « L’interdit ». La collection SS19 est un mélange de matière et de coupe, où le jeu est maître mot, se couvrir et découvrir, jouer avec les codes et les formes…et ne jamais s’excuser de la simplicité ou la complexité de ce qu’on porte ou de qui on est.

     Ce qui se veut interdit ou atypique, devient tendance et inspirant.  Etre soi et en accord avec soi, ne pas avoir peur de dire non! ou oui! Je ne parlerais pas de féminisme mais de simple conscience et affirmation de soi. Qui ici se décline autour d’un parfum et d’une collection.


Il ne nous reste plus qu’a plonger dans cet univers d’interdit où Rooney Mara, nous guide dans le labyrinthe olfactif crée par Anne Flipo ( accompagné de Fanny Bal et Dominique Ropion) .Laissons nous prendre par l’éclatante patchouli, accordé au sombre vétiver.


Pour vivre cette expérience; retrouvez durant 7 semaines au Sephora Champs Elysées ( 70 avenue des Champs -Elysées , 75008), une installation avec un jeu sur le ticket de métro je vous voit venir, oust! laissez ma foret tranquille!, mais surtout un service de gravure offerte pour tout achat de parfum et cosmétiques.

Qu’avez vous préféré ? la collection ou le parfum?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *