l’hotel Brach, où mon prochain QG parisien
Une nouvelle adresse ouvre à Paris , un 5 étoiles dans un quartier où luxe et calme sont coéquipiers, à quelques exceptions près. Bienvenue à l’Hôtel Brach qui entre dans ma sélection parisienne des lieux ou j’aime me perdre (ici). je sais vous avez déjà vu le reste de la sélection sur instagram.
Avant la nouvelle version du blog à venir, découvrons ensemble ce nouveau lieu, où je risque de me perdre jour…et nuit. Cette nouvelle adresse du groupe Evok Hotel, offre un cadre de rêve ; ne faite pas attention aux travaux de finalisation, qui laisse à penser que le lieu n’est pas finit, il le sera le jour J normalement.
Imaginer par Starck (Phillipe pour les intimes), romantisme et modernité se mêlent le long d’une route végétale. Pour mes amis californiens c’est comme être à Calabasas, la touche parisienne en plus.
Surtout lorsque sur le toit ,où l’on découvre végétation et culture maison; se révèle la dame de fer, qu’est la Tour Eiffel. Ce lieu est ouvert à tous, grâce au passeport journalier pour la salle de sport, avec ses cours en groupe et l’accès à un nutritionniste ( forfait journalier autour de 150 euros); ou l’accès au bar/restaurant.
Laissez vous charmer par cet hôtel de 59 chambres où l’esprit des années 30 se ressent un peu partout, comme une bulle hors du temps qui rend hommage à cette période.
Déguster des plats fait maison, jeter un coup d’œil à la cuisine ouverte si vous ne me croyez pas! Pour ma part j’ai craqué pour le « Houmous » (poudre de sésame, sumac et caviar de citron) et la « Charcuterie et les choux-fleurs aigre douce« ( Franco Gulli), accompagné de « Pita traditionnels à la feta« . Pour finir j’ai craqué pour une douceur sucrée dont je ne me rappel plus le nom . je vous recommande aussi le Jus Détox ( cassis, litchi, gingembre ) .
Prêt à me retrouvez dans les couloirs de cet hôtel, que vous risquez de voir souvent dans toutes les stories du moment. Et pour un boooooout de temps.