Kevhoney Scarlett

Haute couture, détails et savoir-faire.



   Après 2 semaines de folies, des sujets envoyés à qui de droit, entre 2 soirées et peu de sommeil. Je peut enfin m’occuper du blog. Et je doit dire que le défilé Ralph and Russo m’a séduite cette année .


My fav one: 



     Ce tailleur vert en soie, associé à un chapeau haut de forme est intemporel. Ce vert pastel plein de détails coutures incrustés (broderies et pierres précieuses), se couple à toutes les carnations que tu soit pale comme fantomas, ou noir comme le bleu profond de l’océan.


     Séparément ou en total look, les détails et la couleur de ce costume féminin fait honneur à la Dona latino américaine ; entre affirmation de soi, audace et chic.


     Voyageons avec cette collection printemps-été 2019 dans une ambiance  sud américaine entouré de chiquissime ,chic et chauvin telle la parisienne qui déambule en Amérique du sud.



      Choisir ma pièce favorite a été décidément difficile car Ralph and Russo fait partie de ses marques, qui allie audace et chic. Le détail dans chaque tenues pour trouver l’équilibre qui rendra une pièce unique et intemporelle.
      Moi qui voulais critiquer celle que je considère comme la pire tenue du défilé, cette fois-ci je n’est rien à dire ( et ca fait chier de ne pas pouvoir bitcher un peu).



      J’espère que vous avez apprécié les pièces ayant retenues mon attention et fait de ce défilé mon préféré de la saison (et il y avais du niveau tant pour les défilés réussis, que ratés).

Retrouvons nous pour de prochaines aventures au cœur de la fashion Week, 
ici ou en story (@kevhoney_s) 
Merci à Ralph and Russo et Kyle Dow pour les photos.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *