Kevhoney Scarlett

Didn’t be afraid to be boyish for New Year Eve 2014

     Pour fêter mon passage à l’ère 2014 ; j’ai décidé de prendre à contre courant la tradition qui veut que « être sur son 31″ , c’est être en costume ou en robe. J’ai donc adopté un style « boyish » à la fois décontracté et chic, sans oublié de briller pour être dans l »esprit fête de fin d’année.
     Pour être la plus belle malgré mon assortiment vestimentaire aux accents masculins, j’arbore une chemise H&M  blanche tout en transparence à découpe angulaire (la touche de féminité par excellence: un peu de transparence pour un maximum d’effet). Pour accompagner le tout un pantalon en cuir à la coupe cigarette; basique féminin, hot! but not choc! Une touche d’éclat avec ma chère veste à pailettes Asos que j’adore et mes richelieu  Galeries Lafayette (que je tient à remercier pour ce cadeau).

     Pour finir la tenue, j’ai remonté mes tresses en banane rétro tel  Janelle Monae et j’arbore mon gros collier indien et des boucles d’oreille en métal fin; afin de respecter les proportions entre les pièces pour un rendu harmonieux (ainsi que quand même ressembler a une fille,non?).

     Il est vrai que séparés les une des autres, chaque pièce est féminine; mais l’assemblage donne un rendu dit « boyish », soit une allure masculine mais féminine.

     Voila pourquoi j’adoooooore jouer avec l’univers de la mode, il suffit de peu pour avoir un résultat probant (pour pas dire « ouffissime »).
      J’ai envie de vous dire amusez vous, mixer le pièces; jouer avec vos accessoires, votre coiffure et n’hésitez pas à recommencer jusqu’à arriver à un résultat qui vous plait (et encore mieux si cela plait aux autres).




Le petit plus: Le nail art spécial griffe pour m’attaquer à 2014, en mettant toutes les chances de mon coté.


        Ps:Pour vous éclaircir le sens de la dernière photo (empreinte d’humour salace à la sauce british), il y a un lien caché entre la forme de la paille et la canette.
     Pour les anglophiles ( et les non-anglophiles), Coke=Coca & Cock=Bite ; d’ou le « super coke/super cock ».

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *