Kevhoney Scarlett

When valentine day gives love…and gifts

     Déjà 2 semaines que Valentin m’a rempli d’amour …et autres mais chutttttt mes coquins. Avant de parler style, parlons des quelques cadeaux reçut à cette occasion et dont certains on pu profiter via mes bons plans hebdomadaires.

      Pour commencer un beau portrait (presque parfait et tellement bien dessiné), des chocolats, une boite de 12 mini cannelés et une bougie en forme de cœur parfumé ;merci Rosny2. Mais ce n’est pas tout Nissan via son opération #SOSsaintvalentin a sut égayer ma St-Valentin via un dîner goûteux au Café Ruc (c’était amoureusement bon ), en plus de m’offrir une rose de chez Au nom de la rose. Pour finir le Studio Harcourt via la RATP  m’a offert un portrait ; d’après ce que j’ai put voir bon nombre d’entre nous on en profiter vu la queuuuuuuuue qu’il y avait aux stations où étaient disposés les cabines photos Harcourt.
      Mais la cerise sur le gâteau a été le ras du cou en forme de cœur Swarovki, une pièce qui risque de longtemps resté dans mon dressing (à défaut de mon cœur).

      Maintenant revenons au principal LE STYLE , pour être chic avec une touche sexy, voir décalée; j’arbore une base dans les tons rouges avec une jupe crayon (chiné en friperie) et un top bordeau transparent habillé de lignes géométriques (à ce qui parait cela a un coté « Sexy-Geek » ).
      Pour accompagner et diversifier cette base sont ajoutés un collant blanc épais crocheté Chantal Thomas, et des boots plates en cuir noir Asos. Pour finir la tenue un chignon « coiffée-décoiffée » décoré d’une broche cerise; ce qui donne un coté « décalé-chic », « Bristish-Parisian » comme on me l’a souvent répétée.
   

 Pour donner à la base de ma tenue une aura pin-up moderne, j’arbore des bas blanc couture (couture du collant apparente à l’arrière) Chantal Thomas et des escarpins à bout ouvert rouge Zara. Des boucles mi-épaule rabattus à l’arrière d’une oreille ajoute de la sophistication à la tenue, pour la maquillage j’ai opté pour un smoky eyes (œil fumé,charbonneux) dans les tons vert bleuté ou le basique rouge à lèvres rouge.

      Mais le » Must-have » de la tenue, une chaîne de corps à grosse maille relié par une broche d‘inspiration asiatique or et azur Accesorize.


      Pour conclure cet article je voulais parler du « crowdfunding » ou le financement participatif, qui a été mit en avant récemment via la soirée GLAMOUR X KISS KISS BANK BANK ; où j’ai put tester mon look de St-Valentin. Comme qui dirait j’ai put utiliser « les filets » de mon top pour péché 😉 , tout en buvant et mangeant a n’en plus rentré dans mon 36.
       Par ailleurs j’ai découvert le gout surprenant (aucun adjectif ne décrirait mieux le produit) des pop-corn MY CRAZY POP, le gout surprenant (j’insiste) ne va pas plaire à tout le monde; mais il se doit d’être testé (soyez fougueux).

   

  Plus sérieusement et sans m’étaler, la plateforme de financement participatif KissKissBankBank est un bon moyen de pouvoir financer un projet solide. Ainsi quelque soit le milieu d’où on vient on peut recevoir des fonds venant de tout un chacun, sous réserve d’offrir une contre partie aux financeurs. Le moyen d’y arriver, fixé un objectif financier; si l’objectif est réalisé vous toucherez le financement, à défaut les financeurs seront remboursés.

      J’ai envie de dire il n’y a rien la perdre, foncer…la preuve je compte soumettre quelques projets dans un futur proche, et j’espère bien recevoir votre soutient.

  KISSKISSLOVELOVE  😉

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *