Urban and chic, love the girly-boyish style.
Que c’est dur d’allier la mode féminine à la mode masculine… Je ne pense pas que ce soit si dur, il faut juste oser et trouver l’équilibre dans l’association des vêtements pour mettre sa morphologie en valeur tout en affirmant un parti pris stylistique. En gros amusez-vous!!! Jusqu’à trouver ce qui vous plait…et vous va.
Pour ma part j’ai tenté de relever le défi en alliant un haut généralement issu du vestiaire masculin (quoi que mixte à l’heure actuelle) avec une chemise à carreaux UNIQLO dont les coloris tranchent avec le reste de la tenue mais dans des tons proches (en gros une petite touche de couleur). Par dessus une longue veste bleu marine qui suit les courbes de mon corps; ni trop serré ,ni trop large; histoire de resté dans la mixité des genres. Merci à tatie d’avoir garder ses vêtements de jeunesse.
Un bonnet urbain (pour pas dire « Hood » ou « Guetto ») rayé argent et noir complète avec une touche sophistiqué le look.
Pour le bas j’ai fait simple, une jupe bleu marine au bord dentelé de chez YVES SAINT LAURENT, un collant opaque (mais surtout en laine chaude pour ne pas avoir trop froid) et des bottines compensés avec les bords en fausses fourrures (un peu d’audace est-t-il le signe de la coquetterie féminine?).
Pour être sur de ne pas trop en faire, peu de bijoux (principalement une manchette en laiton dorée); « Less is more »(=moins tu en met, mieux tu est), non?
La touche féminine par excellence qui s’ajoute au « paysage stylistique » de la tenue, le rouge à lèvres rouge, « So hot »!
Pour celles qui auraient envie d’affirmer un look à la fois féminin et masculin qui arrive à être passe partout (avec quelques ajustements), n’hésitez pas à supprimer le bonnet ou structurer votre coiffure (pour celles qui n’aime pas avoir les cheveux au vent en sortant de la douche, froid hivernal oblige).
One Comment
Arnaud
cette Original relectur a la fois confort et urban est exquise j adoore!!!! je trouve ca superbement bien choisie et tu es très belle!!!