When i try my new year eve look at a caricative event (french event: telethon)
Nous voila en pleine période de fêtes après une longue session d’examen (pour ceux qui continue leurs études); on a au choix du repos bien mérité, ou de l’excès à gogo ! Pour ma part j’ai succombé à un mix des 2, donc on peut dire que je suis plutôt modéré…selon le soir…mais je n’en dirais pas plus, pas avant la passion du jour de l’an.
On en parle pas assez (sur les blogs en général) mais il ne faut jamais arrêter de donner de sa personne pour aider les autres. J’ai put m’atteler à la tache lors du dernier Telethon, en compagnie de notre chère société aux 1000 visages, My Little Paris.
Pour conclure sur l’action caritative, il ne faut pas attendre des événements types pour se mobiliser. On peut donner au jour le jour, que ce soit quelques centimes ou en recyclant et partageant des denrées; tel la nourriture .
Pour être l »a plus belle pour 2016″ (j’ai encore de la marge), j’ai adopté un look lié à la renaissance et au conditions climatiques hivernales. L’avantage de ma tenue est que toutes les pièces sont amovibles, on peut donc créer 1001 looks…oh c’est dur toutes ces possibilités!…un zip placé au choix sur la hauteur de la jambe, une veste (style bombers ou cape courte) à imprimé floral rouge, une ceinture à la taille (ou pas), une broche doré (qui ressort parfaitement sur le noir)…
Astuce:’avantage d’une base noire sur une tenue est la facilité de pouvoir travailler autour.
Pour conclure ce look, un maquillage frais avec des touches orangés et corails sur les joues et les lèvres, ainsi qu’un sac vintage (merci tanti) et un bracelet détourné en couronne.
La touche finale des roses blanches, signe de la » virginale beauté » qu’évoque un look de la renaissance. Certains diront que je fait très Dolce and Gabanna, je préfère plutôt interpréter mon look comme issu de l »essence de Boticelli…ou autres.
Vous croyiez que j’avais finit « que nenni! », en décembre on a 2 occasions d »être sur son 31″, et noël n’y a pas rechaper! Pour noël j’ai fait simple, on reste dans le thème floral avec une tresse epi bonhomme parsemé de fleurs multicolores, une robe blanche bustier avec le bas en voile, et une veste noire à sequins roses aux motifs floraux (merci Jarlo et Asos).
Et non je n’est pas finit; Apres les fêtes rien ne vaut le confort! un jogging, des baskets, un juste au corps , un long manteau et le tour est joué! Pour conclure la petite touche d’originalité le bonnet et surtout les fleurs parsemés le long de la chevelure ( Raiponce moderne ou pas?).