Quand Paris nous emmène au 7e ciel
Roland Garros c’est finit, le tennis a rayonné sur Paris comme le soleil; mais une fois de plus Paris a sut me surprendre.
J’ai eut la chance de découvrir le concept du #SmashPerrier , mais qu’est-que c’est ? à coups de tweets enflammés ou sur invitation, il était possible de …glisser depuis le deuxième étage de la Tour Eiffel au dessus du Champs de Mars. « Vers l’infini et au-delà », on pouvais buller de plaisirs et s’éclater avec la Tour Eiffel .
Une descente en un éclair pour se sentir comme une balle de match entre S.Wawrinka et Nadal. Autour de cela j’ai put découvrir le village Roland Garros avec JM Weston, Master Card, Lacoste et j’en passe; chacun a sut apporter sa touche par différentes animations et par la décoration de leurs différents stands.
Pour revenir à la descente en tyrolienne de Perrier, j’entend déjà venir les plaintes justifiées par rapport à l’organisation et la différence entre le règlement écrit et celui-ci appliqué sur place. Mais à leur décharge, celui-ci a été dépassé par l’événement, même si cela ne justifie pas le fait que certaines personnes est été mal reçut, et que il y est eut autant d’informations contraires entres les différents employés Perrier. Certes vos plaintes sont justes mais laissons à Perrier l’occasion de renouveler cette expérience, et d’améliorer leur organisation car une première peut toujours être compliqué. Mais quelques soit le chemin L’important est le résultat.
Maintenant parlons style, car #RG17 rime autant avec sport, que style. Cette année pour être casual et chic j’ai décidé d’arborer un total look blanc, mais de me le réappropriée avec des touches DIY(=fait maison) .
Des baskets Bensimon brodés par mes soins avec du bleue, du rouge et du doré allons enfants de la patrie….et un collier DIY en wax vert qui fait un rappel au petit crocodile que l’on retrouve sur ma robe Lacoste (clin d’oeil à un des sponsors officiels) . Pour parfaire mon look un trench et des lunettes vintages et ma montre T.Miltonn, qui change de bracelets au fil de mes envies (déjà vu ici).
Mais comme on ne peut pas avoir un seul look pour cet évent, une combinaison rouge avec des basket assure cette touche street-chic pour conclure un JEU, SET & MATCH!
L’important c’est d’être à l’aise et authentique,car un match peut durer longtemps; mais comme on dit plus c’est long plus c’est bon…ou presque.
A l’année prochaine pour de nouvelles aventure sur le set ou dans « des bulles de nuages ».