s’affirmer, quand la rentrée nous révéle
Finalement mon idée d’un article digital qui se construit au fur et à mesure , prendra effet lors de la nouvelle version du blog à venir.
En attendant parlons beauté et plus précisément du fait qu’une fois la rentrée passé, on s’affirme de plus en plus; avant d’afficher notre style lors de la photo de classe (quand on est encore à l’école), à défaut des 1001 selfies insta. Que ce soit par le look vestimentaire ou via la « Beauty touch ».
Pour marquer cette transition, j’ai revisité le look au dessus (avec une idée de look on peut en créer plusieurs). J’aime porter un look casual mais élégant ( » élégance street ») du moins j’essaie . Ici des baskets Reebook argentés ( collection Sandro), une salopette matelassée superposé sur une chemise en jeans ( la chemise denim, un classique) et un bombers Adidas. Comme l’été indien le sac de l’été ( le sac rond en paille) pour une saison qui estivale qui devient automnale.
La, où j’aime m’affirmer c’est via ma « Beauty touch », les expériences sont de mise et qui a dit qu’on ne pouvais pas s’amuser avec ses produits maquillages. Mon astuce beauté, utilisé des rouges à lèvres (=RAL) comme fard à paupières.
Et c’est via les produits Ciaté London que j’ai tenté de relever le défi .
On sais comment appliquer un produit sur ses lèvres, mais en fard à paupières comment faire ?
Ici j’utilise pour un effet mouillé le Dewy Stick , qui sert aussi de base. Par dessus, pour accentuer l’effet brillant, j’applique le Liquid Chrome (Eclipse ) sur lequel je rajoute en dégradé les Glitter Flip Iconic et Siren ; qui pigmentés, offre un effet matte et métallisé avec ses pigments pailletés. Pour atténuer l’effet prononcer, l’astuce est d’estomper avec un papier.
Maintenant il ne vous reste plus qu’a vous amuser avec ces rouges et gloss à lèvres, adoptés depuis cet été et oui chaque produit testé est en général tester sur la durée , donc désolé si ca prend du temps, mais je n’est qu’un seul visage et corps.
A retrouver en exclusivité chez Sephora. La vie est une fête et le makeup est un moyen de s’amuser.
Astuce: Le Liquid Chome est parfait en top coat sur un RAL. Appliqué seul, il faut en mettre une certaine couche pour accentuer l’effet ; il s’estompe assez vite sauf si vous faite un duck face all day long. Oui, c’est un gloss!+++, mais un gloss au final.
En tout cas c’est une super idée de cadeau à se faire, surtout dans ma gamme favorite Glitter Flip.
*article sponsorisé mais sincère et honnête.