9 confidentiel paris, bienvenue dans l’age d’or du cinema americain
Cet hôtel parisien est idéal tant pour la Saint-valentin que pour se posé pendant la Fashion Week. Plutôt pas mal comme idée le 9 Confidentiel, non ?
Ce 5 étoiles désigné par Starck Phillipe non Tony! nous replonge dans les années d’or de l’ère hollywoodien; entre ambiance art déco et touches décoratives issues d’ailleurs, un voyage temporelle et territoriale. En bref on voyage hors du temps dans cet hôtel.
Un peu plus secret et petit que le Brach hôtel désigné par Starck aussi et dont je vous avais parlé. Cet hôtel me ravie tout autant! Oui, j’aime découvrir de nouveau hôtel ( seule ou à 2) que ce soit des 5 étoiles ou pas…mais on ne crache pas sur un 5 étoiles, surtout quand il mérite ses Etoiles.
Un de mes coups de cœur dans cet hôtel est le bar Le Confidence, dont ce mon cher Nico de Soto à fait la carte et dont mon cocktail préféré est le Jeanne ( rhum infusé au jasmin, fruit de la passion ,grenadine et citron jaune). entre 14 heures et 18 heures retrouvez les pâtisseries de Yann Couvreur et dés 18 heures (jusqu’à 1 heure) retrouvez les snacking ( entre 12 et 48 euros) .
Accessible PMR ( personne à mobilité réduite) ,chaque chambre est composé dans son décor d’easter egg (référence caché) , 3 types de chambres et 3 suites à découvrir dans cet écrin.
Le plus les produits de soins Codage disponibles , cette maison française tente de se focalisé sur un concentré d’ actifs performants. La gestuelle du professionnel en plus ( carte de soins de 20 à 340 euros).