Kevhoney Scarlett

Coachella’s inspiration; when italy,meet french in usa.

    Le plus beau dans mon activité c’est lorsque les marques nous font confiance, quelque soit la finalité.
    Ce moment où on peut apporter à une marque un peu de soi. Ne pas être juste un porte manteau sans âme qu’on utilise sans considération ( ce qui est récurrent. dans le milieu..accessoire de mode il parait). Voila en quoi je considère une collaboration de qualité.
    Apres, malheureusement ,des fois les ambitions des uns et autres peuvent ne plus correspondre pour des questions de divergences internes, ou pire encore . Mais ça on en parlera dans un autre post.

    Coachella est l’un des festivals les plus courut et connut. Je vous avais déjà préparer un article avec quelques conseils divers (ici). AUJOURD’HUI on parlera de futilité, de tissus, de mode…de la vie quoi!
    Je vais donc vous présenter 3 looks à retrouver sur mon compte 21 buttons (kevhoney_s) . Checkons ensemble ces TOTAL LOOK revisités, fruit d’une collaboration avec une marque.

     Pour une fois je vous présenterais les 3 looks en mettant en avant l’astuce utilisé pour l’individualiser.

Look 1:

 La robe a été resserrer à la taille et descendu aux épaules; puis replier dans la ceinture pour crée un effet de fente et ajouter en fluidité à la robe.

Look 2 :

Le mix and match entre la couleur et les motifs, ainsi  on retrouve un même motif serpent mais dans 2 coloris opposés. La ceinture cloutée fait un rappel du top pailletée .
Mais surtout les baskets lient les différentes pièces ( l’astuce est d’avoir les mêmes coloris sur la basket et la tenue pour harmoniser le tout).
Look 3:

 Ici on s’amuse avec les contrastes et on mix des pièces qui de base n’ont rien à voir ensemble (print snake et flower).
L’astuce est de mixer 2 ceintures une pour resserrer la taille, l’autre pour se fondre avec la fermeture porte feuille de la robe
Voila de quoi ajouter une touche moderne à un vêtement qui pourrait être des plus classique.


Pour conclure Coachella ou pas! LA MODE est un jeu, donc c’est à vous de jouer! Que vous ressembliez à Lady Di ou Lady Gaga à la fin, n’ayez pas peur d’affirmer qui vous êtes.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *