la femme Kilian
Je ne sais pas si la femme Kilian est un fille des années 70 au goût du jour . Mais quand je pense à Kilian ,je pense à la Jerry Hall et à la Grace Jones qui est en moi; une fille audacieuse chic et fun.
Lors de la dernière fashion week j’ai eu l’occasion de( re)découvrir l’ Apérouse ( Hôtel de la Marine) by Kilian. Et je doit dire que j’ai particulièrement apprécié l’accueil et les cocktails avec modération qui faisais référence aux parfums. Car oui lors de cet évènement, j’ai découvert une gamme de parfum inspirés de cocktails et d’ hôtels. Mais aussi une gamme de maquillage sans transfert que j’ai particulièrement apprécié pour ses couleurs et son confort.
Souvent certaines marques de luxe nous market sans apporter de substances au produit distribué, et la je doit avouer avoir été surprise. Le plus c’est « THE » clutch pour rouge à lèvres :un étui pour transporter ses 3 ral fétiches, tout avec classe. Pour ma part j’aurai ajouté une ouverture de l’autre coté du clutch pour y glisser mon smartphone un indispensable 2.0.
Comme vous le découvrirais dans les vidéos présentes j’ai craqué pour quelques produits qui sont devenus mes MUST HAVE DU MOMENT :
– Les eau de parfums (The liquors by Kilian) L’HEURE VERTE by Mathieu NARDIN pour son odeur boisée aux essences d’absinthe #nostalgiedantan .Et Apple Brandy (on the rocks) by Sidonie LANCESSEUR pour son odeur fruitée et fumée qui nous amène dans un New-York période prohibition.
–Les RAL by Kilian avec les Liquid ultra matte dont les teintes 302, 347 et 362 ( Rouge immortel, Rouge nuit et Rouge cruelle) ,m’ont séduite pour leurs odeurs, couleurs et tenues.
PS: Je ne me suis pas pencher sur les compositions cette fois-ci. J’avais simplement envie de profiter du produit .