Harley Davidson X Chromes and roses party X Mes bonnes copines X Brigitte Bardot modern inspiration style
Cette soirée spécialement dédié aux femmes permet de découvrir l’univers des « Bikeuses » Harley Davidson, mais pas que !
J’ai ainsi put chevaucher une Harley Davidson et apprendre à passé les vitesses sur celle-ci, ou comment faire monter le plaisir de faire corps à corps avec un engin dont les vibrations provoque des frissons intenses (stop aux pensées mal placé! hein!).
En plus d’apéritifs de folie (la gourmandise n’est jamais toujours loin 😉 ), j’ai put découvrir des femmes atteintes de la maladie de la fièvre carrossée initié par les motos Harley Davidson et le monde qui découle de celui-ci.
Les « femmes harley » sont très différentes des clichés américains, ce ne sont pas forcement des « tomboy » ( garçons manqués); elles viennent de tout horizon et leur style s’affiche dans la customisation de leur monture carrossée.
Les hommes et femmes harley sont réunis par une même philosophie qui se résume selon moi à « Passion, Partage et Style ».
Que vous soyez une femme d’entreprise, une jeune étudiante, une mère au foyer… ou bien un homme, le monde harley (à défaut du monde motorisé global) vous accueille.
Cerise sur le gâteau j’ai reçut des heures de conduites moto gratuites, que demandé de plus moi qui rêêêêêêêêêêêêêvais de chevaucher une harley et d’apprendre à maîtrisé la bête; voila que ce sera pour bientôt. Pour celles qui aimeraient aussi toucher du doigt ce rêve il vous suffit de participer à la prochaine soirée Chrome And Roses ou une des portes ouvertes organisée par Harley Davidson France.
En parlant de style faisons le point sur mon style « Je n’est besoin de personne en Harley Davidson » comme minaudait en parole notre iconique Brigitte Bardot (jeune).
Trois mots: Bohème, Ethnique, Rock.
Les touches ethniques et bohèmes du look sont un collier venu du Bengale vert emeraude et rouge (merci a ma copine), un haut noir en grosse maille (merci a ma tante) et une tresse collé qui part d’une raie du milieu de la tête. Pour le coté rock un short en jeans découpé Levis, une veste en cuir rose Etam et des bottines noires ASOS.
Voila un petit look sympas pour une soirée hors du commun ( pour moi du moins).