Kevhoney Scarlett

B-day loOks 2014 part 1

     Cette année pour souffler mes bougies j’ai eut la chance de pouvoir arborer 2 tenues lors de deux petites fêtes en mon honneur. Ce post va mettre en avant un look assez « COUTURE », de quoi être la reine de la soirée ; c’est quand même le minimum syndical pour fêter sont anniversaire, NON?

     Pour être tout en charme et mystère (on dirait presque le début d’une incantation…), j’ai décidé de porter une base sombre rehaussée de pointe de lumière. Cette base sombre (ou sobre) parsemée de détails est une robe JEAN-PAUL GAULTIER .Le col travaillé et la fermeture éclaire du bas de la robe à l’entrecuisse offre une multitude d’option, de style et autre; quoiqu’il en soit éviter d’être trop vulgaire. Pour pouvoir m’amuser avec ma fermeture éclaire tout en restant dans les tons de ma robe et en ajoutant une touche de lumière (que d’informations…mais nécessaires), je porte un collant orné de strass ZARA; à ce qui parait c’est assez sensuelle et classe (je vous laisse confirmer la chose…ou pas).
      Pour continuer avec l’accesoirisation « touche éclat » je porte des escarpins en daim couleur taupe orné de strass; un sac à main vintage noir orné de perle doré (en plus il se transforme aussi en pochette, que demander de plus); un bracelet incrusté de cristaux SWAROVSKI ; des boucles d’oreilles PARFOIS ; et des bagues en vrac.
      Pour le make-up(=maquillage) un teint et des yeux sobres relevé par un rouge à lèvres orangé MAC; parfait pour s’accorder à ma ceinture orange SONIA RYKIEL, dont la découpe graphique met en avant  et marque ma silhouette .

      Pour finir le look j’ai raidit mes cheveux (blond, lilac, violet, bleue…j’assume j’aime les couleurs capillaires) avec une raie au milieu et une tresse sur le coté, c’est un peu ma coiffure du moment le  » frontal side hair » (soit une partie des cheveux ramené ou tressé vers l’arrière avec une raie au milieu de la tête).

      J’espère que ce premier look d’anniversaire vous aura autant convaincu que mon entourage présent pour fêter avec moi une année de plus à mon compteur de vie.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *