Kevhoney Scarlett

Imprimés X robes X chemise

Premier défi 2014, mélangé les styles et les imprimés est-ce possible sans être cheap (=mauvais gout)? 
VOILA la preuve par deux pour mon premier post style du printemps.

   Je pense que mélangé les imprimés et les styles est possible, mais comme toute chose il faut faire attention. Mon conseil, mélanger les imprimés qui contrastent les uns avec les autres.

   Pour mon premier look j’ai décidé d’arborer un style à la fois girly et grunge soit « Grungly » (c’est peut-être moche comme terme, mais ça résume l’esprit du style). J’ai superposé une robe girly aux accents rétro de chez MANGO  et une chemise à carreaux en coton épais de chez NEW LOOK, tout en laissant mes tresses (braids box) voguées au gré du vent.
   Voila comment avoir un style « Décontracté-Chic », mais pour celles et ceux qui trouve le style trop « Teen » (adolescent), je vais vous présenté comment être plus féminine avec un second look.

   Ce second look superpose la petite chemise bleue avec une robe fourreau (ou « long tee-shirt » comme dit ma copine) à imprimée pop art, le tout NEW LOOK (Londres je précise car je n’est pas vu ces pièces sur Paris). Petite différence avec le premier look, j’ai boutonné la chemise et j’ai mit des collants noirs opaques et j’ai fait un chignon .VOILA comment révélé sa féminité tout en décontraction et style.
   Pour les accessoires les pièces principales sont un sac bowling vintage (merci mamie d’amour <3 font="">) et des bottines en cuir noires ASOS, ce qui permet d’affirmer tant le coté cool de la tenue que le coté chic de celle-ci. On n’oublie pas les bijoux en folie et la manucure griffe 😉.

   Pour bien harmoniser les différentes pièces j’ai utilisé des pièces dont les imprimés et coloris tranchent bien les une des autres. Pour celles qui hésitent encore à tenté le mix, je vous conseille d’utilisé une pièce aux tons et motifs plus fort associée à une pièce aux tons et motif plus doux; cela évitera de ressembler à un coloriage d’un enfant de 2 ans. A savoir que ce mélange marche aussi avec des imprimés similaires dés lors que vous suivez le conseil précédent, mais si vous avez un doute essayez et vous serait fixez 😉.

   De grâce tentez de décliné les différents imprimés dans la même texture, et  EVITEZ de mélanger plus de 2 imprimés pour prévenir toute crise épileptique de vos admirateurs.

Si vous avez des défis à me lancer ou des questions à me poser n’hésitez pas en écrivant un commentaire ici ou sur ma page facebook « A week a style: the Blog« 

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *