Kevhoney Scarlett

modern working girl

Dernièrement j’ai reçut quelques accessoires en cadeaux dont un magnifique nœud de Mon Nœud Pap , par la marque Mon Noeud Pap ; ainsi qu’une magnifique pochette en fourrure marron de La Chapka d’Anastasia , par la marque La Chapka d’Anastasia .

Je sais que beaucoup vont débattre sur le fait de posséder une petite pièce en fourrure,mais la créatrice de la marque se fournit dans des élevages spécifiques qui lui permet de contrôler la provenance de ses fourrures. N’empêche que même si j’adore cet objet mode,je peut comprendre les réticences à posséder un tel objet vu comment celui-ci est obtenue en général,moi-même ayant les mêmes réticences; je dirait donc à chacun de faire ses choix et de les assumer.

Pour accompagner ces produits j’ai décidé d’y allier des chaussures Zara composées d’une déclinaison de motifs géométriques bleues, avec un pantalon vert foncé de chez Agnès B. homme ( et oui les pièces pour se sublimer sont partout,il suffit de chercher et de ne pas s’arrêter à des étiquettes) ,ceinturé par une fine ceinture orange Agnès B. .

Pour finalisé le look « Working Girl Modern«  ( selon mon interprétation ) ,j’ai ajouté une chemise blanche en soie qui s’attache ( ou pas) comme un nœud à la base du cou ,le tout attachée par une broche en plaqué or ,le tout chiné en friperie ( décidément j’en suis folle). Pour celle qui aurait envie de personnaliser un peu plus ce type de look ,ma petite touche a été un foulard en tissus madras récupérée des affaires de ma maman ( que j’aime…mais chut).

 P.S :Mon conseil du jour serait,n’ayez pas peur de pousser un peu vos looks vestimentaires,et au pire comme on dit « less is more » donc n’hésitez pas à enlevez le surplus vestimentaires.


3 Comments

  • Anonyme

    concernant la chapka d'anastasia, la créatrice est allée se rendre sur place pour vérifier étaient bien bordés avant de dormir, qu'ils avaient de grandes cages là ou couler des jours heureux… Non mais vous y croyez à vos conneries?

  • scarlett

    En ce qui concerne cette marque que j'ai connut par une amie consciencieuse,j'ose espérer que ses dires sur la fabrication des produits de la marque sont vrais.Il convient de préciser que une bonne partie des produits sont issues de recuperation de veilles pièces en fourrures.
    Mais votre commentaires est pertinent,mais comme je l'est dit le sujet de la fourrure est un sujet à controverse,d'où mon choix d 'assumer de posséder cette pièce;même si elle sera possiblement l'unique pièce en fourrure de ma garde robe.

  • Anonyme

    non ses pièces ne sont pas des récupérations, les animaux sont élèves dans des cages toutes leur vie avant d'être tués. Comment des animaux qui passent leur vie dans des cages peuvent être heureux? Après forcément elle va dire qu'elle connaît la provenance mais ça change rien, ils sont quand même dans des cages quel que soit l'elevage et tout ce qu'elle peut dire c'est uniquement pour vendre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *